1. Accueil
  2. ACCUEIL actualités
  3. La piscine eco responsable ça existe

La piscine eco responsable ça existe

La piscine eco responsable existe chez BOHIN JARDIN, en effet nous vous proposons autant dans la conception que dans l'entretien une piscine qui limite la consommation électrique, pour son fonctionnement et son chauffage.
Nous avons les matériels qui permettent de limiter votre consommation électrique ainsi que celle de l'eau.
Nous récupérons les eaux de contre lavage et les traitons de façon à avoir une eau qui peut servir après sa vie dans la piscine.
Nous pouvons vous proposer une installation complète prête à plonger avec la récupération des eaux de piscine auxquelles vous pourrez aussi ajouter les eaux de pluies pour augmenter votre réserve et profiter de cette eau récupérée pour arroser le jardin, laver les voitures , et même brancher les WC de la maison ou du pool house, équipement de la maison qui consomme le plus d'eau potable.
Appeler vite nous établirons un devis pour votre projet.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
découvrir
également
Escalier sur la largeur

Piscine avec grande plage de bain en Seine Maritime

La Société Bohin Jardin seul interlocuteur pour la réalisation de votre projet. Nous concevons le projet que vous désirez depuis longtemps, nous le réalisons avec nos propres équipes qui sont qualifiées et dont les compagnons font partie de l'entreprise depuis longtemps. Des compagnons de travai...
L'eau cristalline entretenue par les produits conseillés par BOHIN JARDIN

Produit anti-algues

Produit anti algues en 1 litre ou bien 5 litres , Anti-alg3 17.50 euros TTC en 5L
Piscine avec volet de securité à Varengeville sur mer 76

Piscine paysagée dans le pays de Caux Yvetot 76190

La société Bohin jardin réalise pour vous la piscine dont vous avez envie pour votre budget, Vous avez pris un peu de retard et les beaux jours arrivent, mais si vous nous contacté au mois d'avril vous avez peut être une chance que l'on puisse réaliser le projet pour cet étéIl faut pas traîner, v...